Votre avocat en Droit du Travail

Je suis Stéphane Boudin, avocat en droit du travail. Inscrit au Barreau de la Seine Saint Denis, je plaide devant tous les conseils de Prud’hommes de Paris et d’ IDF.

Depuis 2003, je conseille et défends exclusivement les salariés dans les litiges prud’homaux qui les opposent à leur employeur. J’ai développé plus particulièrement une expertise en matière d’accompagnement des salariés pendant la phase pré-contentieuse de ces litiges.

Après avoir occupé un poste de collaborateur au sein d’une structure pluridisciplinaire dans laquelle j’ai eu en charge principalement les contentieux en droit du travail, j’ai fondé mon propre cabinet d’avocat en 2006.

Depuis 2017, je suis responsable de la Commission Droit du Travail du Barreau de la Seine Saint Denis. A ce titre, j’anime des formations périodiques à destination d’autres avocats en droit du travail.

Par ailleurs, je suis régulièrement sollicité par mes confrères pour mon expertise en la matière.

Je suis très attaché au serment de notre profession : « Je jure comme avocat d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. »

Mes valeurs

Implication

Votre intérêt est au centre de mes préoccupations.

Je vous conseille et vous défends, comme j’aimerais l’être, à votre place, en totale collaboration avec vous.

Excellence

Je pratique le droit du travail depuis 18 ans maintenant.

Je mets régulièrement mes connaissances à jour afin de vous offrir la compétence que vous êtes en droit d’attendre de ma part.

Transparence

La question de mes honoraires est abordée dès la première consultation et fait l’objet d’une convention d’honoraires écrite.

Je vous fais part des forces et faiblesses de votre dossier, sans langue de bois.