Une fois n'est pas coutume. Je vais me permettre de faire mon Eolas. Vous retrouverez deux interventions de ma part à la rentrée dans la presse écrite : une dans le magazine Profession Avocat (numéro de septembre) concernant la gestion du temps de travail au sein d'un cabinet d'avocat et l'autre dans le magazine Maxi concernant la récurrente question de l'incidence de la tenue d'un blog par un salarié sur sa relation de travail avec son employeur.

Concernant la rédaction de futurs articles, je vais m'y remettre. Que les lecteurs impatients ne s'inquiétent pas. Il s'avère seulement que je pensais avoir plus de disponibilités pendant les vacances d'été. Or, j'ai été très sollicité par de nouveaux dossiers qui, comme d'habitude, ont requis un traitement immédiat.

A ce propos, je traiterai bientôt dans un prochain article de l'intérêt de l'avocat en matière de transaction, de rupture conventionnelle et de départ négocié puisque cela a représenté une grande partie de mon activité dernièrement.